Camping Les Platanes Camping Les Platanes Camping Les Platanes Camping Les Platanes Camping Les Platanes

Réserver mon séjour


Le village de Saint-Geours-de-Maremne :

Le camping se situe à 500m du centre du village dynamique de Saint-Geours-de-Maremne (en occitan Sent Jors de Maremne).
Le village est à moins d'une heure des Pyrénées et de l'Espagne, à 30 minutes de Bayonne, Biarritz et du Pays Basque, et à 15 minutes les plages de Seignosse, Vieux-Boucau, Capbreton, Hossegor et Soustons, réputées pour leur sable fin et très appréciés des surfeurs.

Vous pourrez y trouver 2 boulangeries, 2 excellents restaurants restaurants de gastronomie régionale, une pizzeria, un snack-bar, plusieurs bars, un bureau de Presse/Tabac, un bar PMU, un caviste, une pharmacie, ainsi qu'une boucherie, une chocolaterie et un bureau de poste.
  A moins d'un kilomètre vous pourrez également trouver le supermarché « Lidl » pour vos courses, ainsi qu'un « E. Leclerc » dans la ville voisine de St Vincent de Tyrosse, et tous les dimanches un marché vous est proposé sur la place centrale.

Site de production « Labeyrie »

Pour qui veulent découvrir nos produits locaux, vous pourrez également visiter la fabrique de Foie Gras Gras « Labeyrie » à 900m du camping et y faire une visite et une dégustation ainsi que quelques achats en bénéficiant d'un tarif spécial de moins 10 % réservé à notre clientèle.

Centre Aquatique « Aygueblue » à St Geours

A moins de deux kilomètres du camping vous pourrez également profiter du nouveau centre aquatique « Aygueblue », équipé de 5 bassins, hammams, saunas, jacuzzi ainsi que d'un espace de remise en forme et de musculation.

L'Eglise « Saint Georges »

L'Eglise fortifiée date des XIIIème et XIVème siècles. Elle a gardé de ses origines l'abside et le clocher. 
Le clocher carré, élancé, flanqué d'une tour pentagonale, renferme un escalier à vis qui jadis, conduisait au sommet, d'où la vue est multi-panoramique. Ce donjon, plus que clocher avec ses meurtrières, était à l'époque féodale une tour de guet idéale.

 

Retour en haut de page

Village